En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
La_Skateuse
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:03:38
Comment allez-vous ?
sweety_lady
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:03:46
Moi pas perversse ? xD
Duke ~~ T´connais I-Doser,c´est un log qui te rends bourrer
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:03:50
Merci.
Sinon quoi de neuf ?
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
La_Skateuse
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:04:19
Abalo 1 semaine et demi, oui Kazama Rien et toi ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:04:36
Non plus.
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:04:42
Skateuse Pas bien du tout Luna Oh oui, toi, pas perverse du tout
DuKeMaN
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:04:51
SwEety ~~> Je l´utilisais avant que tu sois né Non mais le truc c´est qu´il te faut un casque stéréo...moi j´ai plus de 40 doses je crois ^^
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
_-emma-_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:05:00
abalo oui et toi ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:05:09
Sinon j´ai upé ton blabla.
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
La_Skateuse
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:05:11
Abalo Je pense pas qu´au fofo ^^ Kazama Sinon, tu vas bien ?
_-emma-_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:05:52
Ca marche msn chez vous ?
La_Skateuse
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:05:55
Kazama Allons dessus
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:06:00
Skateuse Je sens de ...comment dire ... tu me vise dans ta phrase heiN ? Emma Pas du tout
sweety_lady
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:06:20
Duke ~ Mhh. Ta msn,pour m´expliquer comment sa marche ?
DuKeMaN
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:06:24
EMMA ~~> Ouais ça marche pour moi.
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:06:25
Moi je vais super bien.
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:06:50
Ah ok et après c´est à moi qu´on reproche de faire trop de pub Emma Oui, pas cher toi
DuKeMaN
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:06:56
SwEety ~~> Ouais mais ça m´ennuie de le poster sur le fofo
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
_-emma-_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:07:14
nan moi ça marche pas
sweety_lady
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:07:55
Duke > Since-things-its-beautiful@hotmail.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm