Phrase de mon poto !
Le 8 octobre 2007
Je commence la journée d´école à 9h et je la termine (pour le matin) à 11h30
. > Serieux,t´es fort.
1h de Français:
La prof marche comme un canard.
Ouai,et elle ta même mis une heure de recup demain soir. =)
1h30 d´Svt:
La prof n´arrête pas de répéter la même chose qu´elle a dit a peine 3 minutes avent et sa soule.
Sa c´est clair.x)
Et pour l´après- midi je la commence à 14h et je la fini a 16h.
( Sa c´est chiant
)
1h d´Histoire:
La prof marché pas très bien.
Moi j´vois pas clair du bout de la classe et j´ai une pouff à coté de moi
1h de Math:
Le prof n´arrête pas de transpirée et toute la classe rit et il commence à devenir rouge.
Ouaaaaaai,même en Maths avec Maxou on à fais tes cartes d´invitations du mariage,t´inquiètes on ramène l´alcool 