CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:54:59

Kaza :d) Je crois oui :o)) :fou:
Duke :d) Euh ... traduction de la 1ère phrase please :( :fou:

sweety_lady
sweety_lady
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:55:08

Duke ~~ Après y´a..Martini :noel:

Sinnon y´a des capotes à la vodka T_T

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:55:40

Vive la vodka. :noel:

~_~_~_~_~_~_~_~_
:cd: £¤ Kazama ¤£ :cd:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:55:45

Pastis pilu pastis quand même. :noel:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:56:37

SwEety ~~> Martini...alcool pour fille :malade:
Balèze les capotes 0o...t´imagine tu tire des pipes juste pour pouvoir te saouler gratuitement :rire: xD

Abalo ~~> Tu bois pas quand tu fais la fête ?

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche :o))
~~~~~~~~> :content: http://lordduki.skyrock.com/ :content: <~~~~~~~~

sweety_lady
sweety_lady
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:57:30

Phrase de mon poto ! :noel:

Le 8 octobre 2007
Je commence la journée d´école à 9h et je la termine (pour le matin) à 11h30
. > Serieux,t´es fort. :noel:

1h de Français:
La prof marche comme un canard.

Ouai,et elle ta même mis une heure de recup demain soir. =)

1h30 d´Svt:
La prof n´arrête pas de répéter la même chose qu´elle a dit a peine 3 minutes avent et sa soule.

Sa c´est clair.x)

Et pour l´après- midi je la commence à 14h et je la fini a 16h.
( Sa c´est chiant :( )

1h d´Histoire:
La prof marché pas très bien.

Moi j´vois pas clair du bout de la classe et j´ai une pouff à coté de moi :noel:

1h de Math:
Le prof n´arrête pas de transpirée et toute la classe rit et il commence à devenir rouge.

Ouaaaaaai,même en Maths avec Maxou on à fais tes cartes d´invitations du mariage,t´inquiètes on ramène l´alcool :noel:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:57:36

Duki :d) 1ère question : Je ne fais pas la fète (avec mes 14 ans ... :( :fou: )
2ème question : Non, je ne suis pas heureux dans la vie :-(

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:57:37

Ptdr. :noel:

~_~_~_~_~_~_~_~_
:cd: £¤ Kazama ¤£ :cd:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:58:50

The_AbaIo ~~> A mes 14 ans :coeur: j´était tout content de rentrer a 4h fin fracasser :hap:

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche :o))
~~~~~~~~> :content: http://lordduki.skyrock.com/ :content: <~~~~~~~~

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:00:09

Duki :d) :ouch: A mon âge, pendant les vacanses d´été, je peux sortir que jusqu´a 20h :ouch:

sweety_lady
sweety_lady
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:00:29

Duke > N´empêche comme je suis perversse.xD
Je parlais avec un gars de ma classe et j´dis tu sais faudrait acheter les capotes à la vodka :noel:
Et l´autre me sos xD

Ouai,t´imagines Stef elle suce Micka,et mickael il dis bah Stephanie pourquoi t´es pété ? :noel:

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:00:41

Moi 22 heures. :( :fou:

~_~_~_~_~_~_~_~_
:cd: £¤ Kazama ¤£ :cd:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:01:38

Lol a 20h c´est apéro...

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche :o))
~~~~~~~~> :content: http://lordduki.skyrock.com/ :content: <~~~~~~~~

La_Skateuse
La_Skateuse
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:02:02

Kaza !! ! :coeur:

_-emma-_
_-emma-_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:02:08

:salut: ca va ? :fete:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:02:35

Luna :d) T´es pas perverse du tout :o)) :fou:
Kazama :d) Ah ok les chanceux :( Cette année, très peu de temps avant que je commence à déprimé, il y avait la fête forraine :fete: :fou: UN de mes potes et pas mal de meuf m´avaient invité à y aller tout la journée à partir de 14h jusqu´a 0h00, et bien mes parents n´ont pas voulu, même à 14h pour eux j´avais pas le droit :(

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:02:39

Skateuseeeeeeeeee. :coeur: :-d :bave: :hap:

~_~_~_~_~_~_~_~_
:cd: £¤ Kazama ¤£ :cd:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:02:57

Franchement il est 6h34 du mat...tu sais plus ton nom :noel:
T´as plus de sous mais t´as encore soif...Raaaaah non cette idée me dégoute :rire:

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche :o))
~~~~~~~~> :content: http://lordduki.skyrock.com/ :content: <~~~~~~~~

La_Skateuse
La_Skateuse
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:03:10

Kazama :d) Bon anniversaire en retard. :hap:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:03:23

Oh, Skateuse, ça fait un bail ( ça s´écris bien comme ça ? :( :fou: )
Emma :fete: Ca va ? :)
Duki :d) Pas pour moi :( :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment