En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
DuKeMaN
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:49:13
Whisky
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:49:19
Ouais
sweety_lady
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:49:38
Duke ~~ Jb ? =)
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 15:49:39
Luna Ouais, si on ne compte pas les 50 autres.
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:49:54
Abalo •>> Je te dirais a l´occasion.
Rhaa une tonne de devoirs.
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:49:58
Duki J´ai bu une seule fois du Rhum ... Ca m´a dégouté de l´acool
sweety_lady
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:50:30
Le Rhum c´est degeu =X
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:50:32
NOn aller dis Kaza
Mr_edru
Niveau 3
07 octobre 2007 à 15:50:38
chuck?
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 15:51:01
Bon j´y vais. A Mercredi.
Ziip !
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:51:15
Pas ici !
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:51:34
Ciao NaZoun´
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
DuKeMaN
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:51:52
SwEety ~~> Piètre qualité ma pauvre Jack Daniel´s Sinon pour les Pur Malt c´est sans coca car hmmm que c´est bon
Abalo ~~> Franchement c´est pas une bonne idée de commencer de boire avec du Rhum surtout du brun
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
sweety_lady
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:52:41
Duke ~~ Ouai,sinnon pastis.
DuKeMaN
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:53:00
....par temps bleu, Pastis délicieux
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:53:12
Duki Bah je suis vraiment pas un mec qui bois Mais à la sortie du bahut, il y a quelque jour, la bande avec qui je suis buvait du rhum et ils m´ont en proposer donc j´en ai bu un peu
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:53:15
Pas maintenant la fleeme !
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:53:46
Ah ok Kaza
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:53:52
Tu fréquente des délinquants.
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
DuKeMaN
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:54:14
The_AbaIo ~~> Tu bois pas quand tu fais la noce ? Mais mais t´es heureux dans la vie ? xD
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm