En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:42:34
Kazama Raison de plus Luna Ce matin tu m´a à moitié agresser quand je me suis connecté Donc je me demande ce que t´ont dis 007 et Snake Duki Ouais
DuKeMaN
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:42:59
SwEety c´est pas tiré jusqu´a 40 ° ?
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:43:57
Ptdr agent a du être jaloux.
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
sweety_lady
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:44:30
Duke ~~ Bah si,mais le genepi sa va c´est bien. Mais je préfère quand même l´izzara. =X La Tequilla,et la vodka. ^^
Abalo >
sweety_lady
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:45:00
Izarra. ^ ^
Mais arrêtez y´a rien entre Agent et moi.
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:45:07
Kazama Non mais la convers´ d´hier ... Snake et 007 n´ont pas ARRETER de me dire de quitter Jo´, qu´elle me prennais pour un con ... A la fin ça a à moitié dégénéré
sephiroph
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:45:34
Luna Les ch´ti ça roxx un max.
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 15:45:36
Il a pas à se plaindre Agent. Il en demande toujours plus.
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:45:40
Ptdr agent je le reconnais.
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
sweety_lady
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:45:50
Ils t´on dis ça ?
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:46:08
Jo´ ^^
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:46:20
Abalo •>> Alors ce que je te disais l´autre fois tu vois ?
NaZoun.
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
sweety_lady
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:46:29
Ha il à dis ça,ben on va voir quand il se connecte.
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 15:47:14
KazOun´.
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:47:50
Sa va NaZoun ?
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 15:47:57
Abalo J´ai dis que lui n´a pas à se plaindre avec toutes les filles qui le suc ...
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:48:09
Kazama Non je vois pas C´était quoi que tu m´avais dis
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 15:48:31
KazOun Trop bien et toi ?
sweety_lady
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:48:53
J´lai jamais sucer!
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 15:49:06
Ce pseudo a un an, demain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm