En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
DuKeMaN
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:35:52
Quoi un baby ? je dis pas non ^^
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:36:30
Hey Duki, ça va ?
DuKeMaN
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:36:35
Devil....j´arrête de boire.
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
sweety_lady
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:36:49
Duky ~~ Tu aimes le Get 27 ?
Pur ou Avec de l´eau ?
( J´ai 11 ans,hein ^^ )
Kaza > iL Est bien le new calogero l
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:37:03
Duki •>> NoN.
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
DuKeMaN
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:37:04
Encore euphorique et toi ?
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:37:45
Je me demande c´est que Snake et 007 lui ont dis à Jo´ Duki NOn pas du tout
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:37:46
Trop luna.
DuKeMaN profil
Posté le 07 octobre 2007 à 15:36:35 avertir modérateur
Devil....j´arrête de boire de la flotte
Ca d´accord.
Mais le reste...
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
sephiroph
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:38:32
Luna On a remonté de 4 places et on est devant Marseille.
DuKeMaN
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:38:48
Devil ~~> Aaaah c´te blague tu le pensais vraiment ? SwEety ~~> Bah...sec ^^ Non mais tout ce qui est menthe c´est pas mon top
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
sweety_lady
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:38:55
The_AbaIo profil
Posté le 07 octobre 2007 à 15:37:45 avertir modérateur Ignorer the_abaio
Je me demande c´est que Snake et 007 lui ont dis à Jo´
Snake ma juste dis que je te prennais pour un con,mais rien d´autre!
DuKeMaN
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:39:24
The_AbaIo ~~> Pourquoi y a quoi ?
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:39:44
C´est ce qu´on dis Jo´
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:40:02
Ptdr.
DuKeMaN profil
Posté le 07 octobre 2007 à 15:38:48 avertir modérateur
Devil ~~> Aaaah c´te blague tu le pensais vraiment ?
Tu penses bien que non.
Rachete toutes les bouteilles vendues. **
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:40:12
Duki Oh ... Problème d´amour
DuKeMaN
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:40:46
The_AbaIo ~~> Toujours la même chose ces femmes ^^
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
sweety_lady
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:40:58
Duky ~~ Genepi ? (Si tu connais ^^ )
sweety_lady
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:41:31
Sephi ~~ Vive Lens!
De quoi Quentin ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:41:39
D´ailleurs il me semblait qu´abalo arretais l´amour virtuel ?
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:42:25
Pomme, c´est un homme et une femme Et c´est tout un programme Un ciel artificiellllllllll. Pomme, qui m´allume et qui me quitte On s´aime trop vite Nos vies c´est le virtuel
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm