Faut pas se foutre de sa geule,montrez vous un peux. ;(
sephiroph
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:31:31
This is madness. This is spartaaa.
sweety_lady
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:31:36
Frèro !
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:32:24
Sephi
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:33:16
Vous vous aimez déjà plus ?
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:33:54
Kazama Oh toi chut
sweety_lady
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:34:13
Chutouille!
DuKeMaN
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:34:51
Hey bye
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:35:05
Bon moi j´dis ça j´dis rien.
Trop bien calogero. http://www.dailymotion.com/video/x29ddy_calogero-pomme-c-clip-officiel
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
sweety_lady
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:35:23
Duky > HeyBaby ?
Sephi ~~ On à gagner,hier ( Je parle de Lens )
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:35:39
Duki.
Une bière ?
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm