Hey Kimi, ça va ?
Sebi Prb d´amour
Ouais. Apelle moi Muller.
Muller
abalo ~ ah moi j´ai été amoureux une fois depuis je m´y interesse pas
Ouais.
Sebi Je parle en IRL
le paintball, une dicipline !! !lachez vos comm´s sur http://empire3.skyrock.com/
ah
Bon je reviens plus tard.
::hum:
Hey.
ah enfin
Re
Personne ?
Re.
JVF marche pu ?
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
Non pas vraiment, j´ai eu un bug du système Donc tout mon disque dur c´est effacer
Ah ok.
http://www.dailymotion.com/video/x29ddy_calogero-pomme-c-clip-officiel
Ah ok le mec qui ne me crois pas