En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:25:01
Grave
------------------------------------- THW Kiel en Force
flint93260
Niveau 51
06 octobre 2007 à 19:25:23
snake-93 Posté le 06 octobre 2007 à 19:22:49 Je suis snake ______________________________ Rock you like a hurricane
The_AbaIo Posté le 06 octobre 2007 à 19:23:35 Tu es Snake
------------------------------------- THW Kiel en Force
il est snake
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:25:52
Flint
------------------------------------- THW Kiel en Force
flint93260
Niveau 51
06 octobre 2007 à 19:26:20
Abalo
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 19:26:30
Raté les 47K .
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:27:07
Vive les 47 K Flint
------------------------------------- THW Kiel en Force
flint93260
Niveau 51
06 octobre 2007 à 19:27:14
dunk ont ne les a pa vu passer ce la
flint93260
Niveau 51
06 octobre 2007 à 19:27:44
abalo pourquoi ce pseudo ?
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:29:04
Flint J´adore le Hand, et j´adore un ailier droit nommé Luc Abalo, et je suis moi même ailier droit
------------------------------------- THW Kiel en Force
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:29:20
Ce soir ça va être musclé
flint93260
Niveau 51
06 octobre 2007 à 19:29:38
mais sa je mes fou comme lan qarante tyon pseudo na que 8 jour ou est lote ?
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 19:29:49
J´avoue Flint !
flint93260
Niveau 51
06 octobre 2007 à 19:30:19
apres je voit bien bernard laporte terminer a faire de la pub pour crystaline
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:30:30
Flint Je suis banni
------------------------------------- THW Kiel en Force
flint93260
Niveau 51
06 octobre 2007 à 19:31:15
abalo par qui
je croi que c´est moi mais je ne suis pas sur *
c´est la peridoe de ban ou quoi tout le mond eest banni meme rom dailleur pk ?
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:32:53
Flint Oui, pas mal de mec ce sont fait banni en trs peu de temps J´ai dis puta**
------------------------------------- THW Kiel en Force
flint93260
Niveau 51
06 octobre 2007 à 19:34:35
abalo a desoler de tavoir banni alors je croit que c´est moi mais sur le message ya ecrit quoi ?
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:36:00
Flint Il y avait écrit : Puta** Mais sans les "**" j´y vais
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 19:36:45
Romain c´est temporaire, et tant mieux !
flint93260
Niveau 51
06 octobre 2007 à 19:37:22
ok abalo biz je me doute sans les ** rom il a fait quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm