En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 18:36:12
Complètement Kho !
snake-93
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:36:25
Un verre stp. ______________________________ Rock you like a hurricane
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:36:48
Abalo Tu m´as déja insulter et c´est pire que ça
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 18:36:48
Par contre je me sent pas de ramener un match nul .
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:36:50
tant mieux ;p
c´est vrai que certains n´aiment pas le I
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:36:58
Sers un verre à Snake et le remplis d´arcenic
------------------------------------- THW Kiel en Force
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:37:50
Jump J´inuslte quasi personne Enfin ce bann´ n´est pas mérité
------------------------------------- THW Kiel en Force
Sangoseb
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:37:54
The_AbaIo profil
Posté le 06 octobre 2007 à 18:36:02 avertir modérateur
Sango On se connaît ? Oui, je me suis fait bannir pour avoir dis "puta**"
j´etais venus ici il y a une ou deux semaines et meme que je me suis fais volé mon pseudo sur ce topic meme
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:38:44
Sango Quel pseudo ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:39:00
Abalo Merci.
bois*
BOUM ! ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 18:39:05
Le sien Abalo.
Sangoseb
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:39:11
abalo >> celui là meme
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:39:15
bon je vais me faire un partie de pioche
salut je re
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:39:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20519191-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_AbaIo | Date du message : 06 octobre 2007 à 18:37:50 | Contenu du message : | "Jump J´inuslte quasi personne Enfin ce bann´ n´est pas mérité | | ------------------------------------- | THW Kiel en Force "
Ce ban est largement mérité
Tu n´avais qu´à bien te tenir
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 18:40:26
Salut Madgic .
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:40:27
Dunk´ Sango Ah Caca Je méritais peut être un bann´ pour d´autre insultes, mais pas pour ce mot la
------------------------------------- THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:40:40
Abalo Ca va ? ______________________________ Rock you like a hurricane
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:40:58
Snake Non ça va pas A toute Magic
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 18:42:09
Ben ouais Abalo !
Sangoseb
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:42:10
abalo >> t´es pas allez sur réclamation ? quand je me suis fais volé mon pseudo on me la rendu quand j´ai fais un topic peut etre que si tu vas labas et que t´explique bien ils voudront bien te débannir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm