En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:31:20
re luna^^
ton film préféré d´horreur c´est quoi?
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 18:31:58
Parceque quand je le lis ça donne KOROSLF ça me gave ^^
snake-93
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:32:05
Hey. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:32:07
Dunk´ Ok Re Jo´
------------------------------------- THW Kiel en Force
Sangoseb
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:32:21
vous allez bien ?
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 18:32:54
Tu met 20 ans à répondre Abalo .
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:32:56
dunkan Posté le 06 octobre 2007 à 18:31:58 Parceque quand je le lis ça donne KOROSLF ça me gave ^^
comment tu fais pour avoir un L avec un i majuscule?
sweety_lady
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:33:01
Fais un bisoux à Abalo*
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:33:06
Snake Hey Sango, ça va ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 18:33:55
Kho --> i majuscule = l minuscule.
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:34:02
Magic > C´est qui le possesseur de l´adresse magicforum@hotmail.fr ?
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:34:23
bah ouais
mais bon c´pas si grave dunk ^^
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:34:30
Bref
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 18:34:55
Aller Madgic !
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:35:02
Cacan0eI_em0uvu Posté le 06 octobre 2007 à 18:34:02 Magic > C´est qui le possesseur de l´adresse magicforum@hotmail.fr ?
chai pas
Sangoseb
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:35:09
je vais bien aussi
abalo tu t´es fais bannir ? ta cdv est plus meme on dirait que ton pseudo est plus jeune
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:35:34
content dunkan ^^ ?
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:35:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20519169-1-0-0-0-0.htm | Citation de : KhorosIf | Date du message : 06 octobre 2007 à 18:35:02 | Contenu du message : | "Cacan0eI_em0uvu Posté le 06 octobre 2007 à 18:34:02 Magic > C´est qui le possesseur de l´adresse magicforum@hotmail.fr ? | | chai pas"
´tin ça saoule
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:36:02
Sango On se connaît ? Oui, je me suis fait bannir pour avoir dis "puta**"
------------------------------------- THW Kiel en Force
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:36:09
chaud le vent de luna
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm