En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sweety_lady
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:18:02
madgic > pourquoi ?
saw fais pas peur ! x)
MASSACRE A LA TRONSCONNEUSE !
La collection des dentiste aussi
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:19:15
il a aussi sinon des films sur les loups
qui dévorent des gens et tout y paraît que ca claque
et aussi les pires films d´horreur qu´il garde en dvd et non téléchargés
genre la colline a des yeux des trucs encore plus hard
sweety_lady
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:19:23
The grudge et la collèction des ring
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:20:07
saw ca fait pas peur j´ai jamais dit que ca foutait la trouille
mais il a des bons films de fantômes qui foutent les j´tons
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:22:28
moi j´me souviens plus trop des bon films
y´a des films des années 80 que je regardais quand j´étais en CP
mais vraiment exellents
sweety_lady
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:23:08
ha,ouai avec les cannibales dans la colline à des yeux!
L´enfer des loups
Ou Chucky :p
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:23:56
SwEety_LaDy Posté le 06 octobre 2007 à 18:23:08 ha,ouai avec les cannibales dans la colline à des yeux!
PTDR quand même comme c´est menti a la fin,
le binocleux devait mourrir, il avait aucune chance
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:25:21
mon oncle a tellement vu de films
il a vu des fantomes dans sa vie pleins
la dernière fois il a dit c´était y´a 1 mois
il était dans le noir complèt chez lui et il a bien regardé et il a vu des silhouettes blanches qui représentaient un visage
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:25:35
Re
------------------------------------- THW Kiel en Force
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:25:46
Destination Finale 3
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 18:26:05
Re Abalo .
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:26:33
Magic Tu me le rends quand mon pseudo alors ?
Charles_Cohen99
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:26:35
Re Dunk´
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 18:27:21
Toujours match nul Abalo .
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:28:27
Dunk´ Aïe Et il retse combien de temps ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 18:28:47
Une bonne demi heure .
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:29:18
Cacan0eI_em0uvu Posté le 06 octobre 2007 à 18:26:33 Magic Tu me le rends quand mon pseudo alors ?
Charles_Cohen99
je l´ai pas ton pseudo et pense a autre chose que ça
-_-
sweety_lady
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:29:49
rE´
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 18:29:51
Kho met le i en minuscule dans ton pseudo .
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:30:31
Pourquoi le mettre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm