Et toi tu crois que tu nous soule pas rien qu´avec ta présence ?
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:04:32
Oui dans le film
mais en vrai non
-]Misa[-
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:05:10
j´i go
Y que des no-life!
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 18:05:25
On va enfin être bien .
sweety_lady
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:05:54
Yeah Madgic. ^ ^ Tu veux savoir se que c´est l´exorciste ?
( Je suis une vrai fanna d´horreur je l´avais dis )
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 18:06:39
Vous connaissais Urban Legend ?
sweety_lady
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:06:40
http://fr.youtube.com/watch?v=kG2iqBgzNJs
Se n´est qu´un extrait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm