En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sweety_lady
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:33:48
Oui je connais j´ai toute la collection de se film
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:34:00
Misa Ok
------------------------------------- THW Kiel en Force
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:34:22
dunkan Posté le 06 octobre 2007 à 17:33:12 Kho tu l´a vu dans l´émission d´hier ?
ouais
je me souvenais plus du titre du film qui m´avait frappé j´ai adoré l´acteur principal la fille de 5 ans, et son frère qui s´était fait étrangler
trop puissant ce film
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:35:09
the_girl_killer Posté le 06 octobre 2007 à 17:33:17 Khoroslf ~~> ça se voit tant que ça ? :fumette: tu es peut etre juste tres observateur xD (euh.. j´espere )
sans vouloir te vexer un peu ^^
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 17:35:31
J´ai vu la pub .
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:35:39
SwEety_LaDy Posté le 06 octobre 2007 à 17:33:48 Oui je connais j´ai toute la collection de se film
PREUVE PREUVE ?
sweety_lady
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:36:24
Photo,je veux bien si je trouves les casettes(Je suis fan de se genre de film donc c´est dur! )
Mais si je trouves je montre enn tof
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:36:34
moi j´ai vu seulement le 2
ou t´as le vieux qui lui aussi est mort voulait a tout prit entrer dans leur maison
the_girl_killer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:36:39
Khoroslf ~~~> ola, t´inquiete pas tu me vexe pas du tout xD j´le savais, je suis comme ça xD
bon yop yop les gens, j´men vas tschusss ^^
-]Misa[-
Niveau 9
06 octobre 2007 à 17:36:48
Abalo Et toi ?
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:37:00
SwEety_LaDy Posté le 06 octobre 2007 à 17:36:24 Photo,je veux bien si je trouves les casettes(Je suis fan de se genre de film donc c´est dur! )
Mais si je trouves je montre enn tof
Tout de suite!
sweety_lady
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:37:22
J´en ai déjà retrouvée une
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:37:39
Girl Misa Metal, Hard Rock et tecktonik ( je ne pratique pas la dance )
------------------------------------- THW Kiel en Force
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:37:42
the_girl_killer Posté le 06 octobre 2007 à 17:36:39 Khoroslf ~~~> ola, t´inquiete pas tu me vexe pas du tout xD j´le savais, je suis comme ça xD
encore heureux^^
-_-
salut ^^
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 17:37:46
Ah ok Gomis qui passe sa vie hors-jeu .
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:38:09
T´as trouvé le combien?
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:38:21
Dunk´ Chaud
------------------------------------- THW Kiel en Force
sweety_lady
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:38:33
Le premier pour l´instant et en plous avant de me lever j´ia faillie me peter la geule xD
-]Misa[-
Niveau 9
06 octobre 2007 à 17:38:58
Abalo sa craint pas un peux la dance ??
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:39:30
Misa Oui, c´est pour ça que j´aime que la musique
------------------------------------- THW Kiel en Force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm