En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
FoxTails
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:24:48
Kho >>> Math ? c´est qui ?
Abalo >>> Ah Encore ?
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:24:52
Hey Punk Ca va ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
sweety_lady
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:24:53
Madgic,toi aussi tu fais parti de la liste. =D
the_girl_killer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:25:22
DunkidoO ~~> virtuelle, réelle, emmerdante, joyeuse, sucidaire, mensongeaire... faut profiter de toutes les vies
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:25:23
Misa Euh ... Fox Oui
------------------------------------- THW Kiel en Force
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:25:51
mdr comme elle me fait de la peine cette fille ^^
the_girl_killer Posté le 06 octobre 2007 à 17:23:02 Khoroslf ~~> faut profiter de la vie
t´as raison :p
FoxTails
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:25:58
the_girl_killer profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 17:25:22 avertir modérateur * DunkidoO ~~> virtuelle, réelle, emmerdante, joyeuse, sucidaire, mensongeaire... faut profiter de toutes les vies
Ca c´est de la phrase
sweety_lady
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:26:11
La peine ? x)
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:26:29
SwEety_LaDy Posté le 06 octobre 2007 à 17:24:53 Madgic,toi aussi tu fais parti de la liste. =D
j´ai jamais été avec toi
je me souviens juste d´une chaine de délires
fallait pas le prendre au sérieux
-]Misa[-
Niveau 9
06 octobre 2007 à 17:27:01
mDrr´ bref...m´ennuie!
the_girl_killer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:27:03
Fox ~~> c´est tres recherché hein ? (j´aurais pus continuer mais ..euh...voila quoi )
mais faut que je trouve une meilleure image parceque là ;(
FoxTails
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:28:12
Girl >>> Très rechercher ( On en aurait eu pour la nuit )
The_AbaIo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:28:27
Dunk´ Misa Bah écoute de la musique
------------------------------------- THW Kiel en Force
-]Misa[-
Niveau 9
06 octobre 2007 à 17:28:35
Ouii
khorosif
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:28:43
Khoroslf ~~> je suis la voix de la sagesse
avec un tel pseudo?^^
the_girl_killer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:28:48
Khoroslf ~~> oui, on va te prendre pour un traversti
DunkidoO ~~> quel match ?
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 17:28:53
Chaud Kho .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm