En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 16:20:20
Jamais je n´oserais !
Chabal_Bazooka
Niveau 2
06 octobre 2007 à 16:20:28
Salut
Raiu
Niveau 17
06 octobre 2007 à 16:20:40
C´est pourtant ce que j´ai cru comprendre.
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 16:20:57
Salut à toi Ô Chabal !
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 16:21:07
Tu a mal compris Gandor !
Raiu
Niveau 17
06 octobre 2007 à 16:21:09
Chabalzooka, ça l´aurait mieux fait. Hello. ^^
Chabal_Bazooka
Niveau 2
06 octobre 2007 à 16:21:26
http://www.koreus.com/video/chabal-bazooka.html
Snoop_boy
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:21:52
pas mal le pseudo.
dunkan profil
Posté le 06 octobre 2007 à 16:20:20 avertir modérateur
Jamais je n´oserais !
Vas y continue.
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:22:35
Je mentirais plus.
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 16:22:52
Enorme la vidéo !
Chabal_Bazooka
Niveau 2
06 octobre 2007 à 16:23:05
Je n´ai pas que ça
J´ai de 0 jour à plus de 2.000
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 16:23:10
J´ai fini Boboy !
Chabal_Bazooka
Niveau 2
06 octobre 2007 à 16:23:52
Je n´aime pas qu´on m´appele Hannibale
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 16:23:58
C´est cool Chabal .
Snoop_boy
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:24:05
Trop tard je bouge , tu me saoule.
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:24:55
Bon
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 16:25:18
@+ Boboy sur l´autre forum !
Chabal_Bazooka
Niveau 2
06 octobre 2007 à 16:26:15
Une baffe donnée, Chabal en rend deux
dunkan
Niveau 69
06 octobre 2007 à 16:26:50
Chabal je l´empale .
Chabal_Bazooka
Niveau 2
06 octobre 2007 à 16:29:32
Bah moi j´t´enroulle dans un sandwich et j´te mange
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm