Tu me mets de la crème ?
Muller Comment on fait pour les regrouper ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
Abalo tu lis un peu Si vous avez plusieurs pseudonymes, vous pouvez les regrouper en vous inscrivant ici.
Magic Ah Ca va ?
Madgic?
Sa va ?
Muller Lien
Lol ca sert a rien de les regrouper ^^
vous serez pas premiers ^^
Hey.
Assisterais-je a la naissance d´un couple ?
Abalo il faut faire tout de suite pour regrouper tes pseudo comme ça demain ou lundi tu verras tout tes pseudo regroupé.
Kazounnet!
Frèro!
Magic Chut On sera pas 1er mais bon Kazama Ca va ?
Abalo je veut bien mais j´ai un problème.
Moi je vais bien et vous.
Luna.
Muller Mais file le lien alors
Abalo http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/25/index.html.gztu cherche un peu en haut.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20516665-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [DeviLKaZama]| Date du message : 06 octobre 2007 à 11:47:33| Contenu du message :| "Hey. || Assisterais-je a la naissance d´un couple ? "
Non
Salut euh ... :noel
Cacanoel.