En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
flint93260
Niveau 51
05 octobre 2007 à 21:59:30
dite pas bonjour lol abalo
The_AbaIo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:59:47
Flint Ah bon ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
sweety_lady
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:59:47
Quentin ~~> Tu prends sa comme tu veux.
The_AbaIo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:00:46
Jo´ Oui alors
Enlève le haut et le slim de Jo´
------------------------------------- THW Kiel en Force
flint93260
Niveau 51
05 octobre 2007 à 22:01:14
ouh le pleonasme entre luna et abalo
flint93260
Niveau 51
05 octobre 2007 à 22:02:08
oallalalalaal
The_AbaIo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:02:11
Flint Bon pourquoi tu m´cherchais ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
sweety_lady
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:02:16
Pleonasme*Note dans son Agenda*
Enlève le Tshirt de Quentin´*
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
05 octobre 2007 à 22:02:48
Plus vite, merde.
death24
Niveau 14
05 octobre 2007 à 22:02:50
Pléonasme n´a pas du tout ce sens, illétré.
flint93260
Niveau 51
05 octobre 2007 à 22:02:56
abalo sens de lumoiur connaitre toi abalo quel conne*** tu nous a fait avec luna
The_AbaIo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:03:02
Jo´
Vois Jo´ en sous-vêtemenst
------------------------------------- THW Kiel en Force
sweety_lady
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:03:15
Pléonasme,traduction se mot je le comprends pas,il à pas de sens :p
sweety_lady
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:03:51
Traite moi encore,de conne.
death24
Niveau 14
05 octobre 2007 à 22:04:33
Un pléonasme, c´est quand on dit deux mots d´affilé qui ont le même sens.
Genre Louna est bête est un pléonasme, parce que Louna est forcément bête.
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
05 octobre 2007 à 22:05:04
Abalo Tais-toi et bouge toi le cul. Tu veux que je montre ?
The_AbaIo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:05:05
Death Ah ok
------------------------------------- THW Kiel en Force
flint93260
Niveau 51
05 octobre 2007 à 22:05:31
death exact et luna la noter dans son agenda sans savoir ce que sa voulai dire ptdrrrr :rie2:
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
05 octobre 2007 à 22:05:48
Deathounet Ca, c´est méchant.
sweety_lady
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:06:02
L´autre il crois que je le fais vraimant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm