En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
death24
Niveau 14
05 octobre 2007 à 21:27:07
Kielman >> T´en as pas eu ?
Dark-Gandor
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:28:10
Sors de sa grotte*
Kielman = Abalo.
lollyblood
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:28:28
Qui a assez de courage pour regarder la télé ce soir ? (Question stupide mais j´ai pas assez de force pour regarder une des émsisions débiles)
The_AbaIo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:29:07
Death Autographe d´Honrubia ( Montpellier, Equipe de France Junior ), Bojinovic ( Montpellier, Yougoslave ), Karabatic, Ahlm, Andersson et Lövgren Mais pas Omeyer Et tout les joueurs qui m´ont fais autographe mo sérré la main
------------------------------------- THW Kiel en Force
death24
Niveau 14
05 octobre 2007 à 21:29:35
C´est bien Roy, c´est bien.
Kielamn >> Purée moi je serais dèg.
The_AbaIo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:30:01
Gandor Mdr Death me surnomme Kielman, mais le pseudo Kielman appartiens à Death, et Death l´utilise
------------------------------------- THW Kiel en Force
lollyblood
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:30:16
Gandor: Tiens, mais qui est cet individu sortant de la grotte ?
Dark-Gandor
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:32:09
Abalo ~~> Bref, j´ai encore tout faux.
Candy ~~> Je ne vois pas de qui tu parles... xD T´as retrouvé la photo au fait ?
lollyblood
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:32:13
Bon j´dois y aller moi. Salut.
The_AbaIo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:32:33
Death Bah j´ai failli avoir l´autographe de d´autre joueurs, mais il devaient aller à la douche Donc environ 30min après ils seraient TOUS revenu et j´aurais avoir tout les autographes Mais on devait partir très vite pck mon oncle nous attendaient dehors ... Bref
------------------------------------- THW Kiel en Force
death24
Niveau 14
05 octobre 2007 à 21:33:03
Bye Lolly.
Kielman >> Dommage.
lollyblood
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:33:22
Gandor: Héééééé .... Nan, c´est chiant d´ailleurs. Mais au fait je parle à qui ?
Aller, je dois disparaître. ( XD ) Salut tout le monde. ^^
The_AbaIo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:33:57
Lolly Death
------------------------------------- THW Kiel en Force
_-emma-_
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:35:56
Saluut Ca va ?
yerdu-mimi
Niveau 9
05 octobre 2007 à 21:36:20
Привет имеет всех вас
death24
Niveau 14
05 octobre 2007 à 21:36:52
Owned, Jv.com est faché avec l´unicode. :O
Dark-Gandor
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:37:31
Candy ~~> Euh, bah ça dépend, à Roy-, Ardeo, EternalFire, et tous mes autres pseudos secondairs que tu as éventuellement pu rencontrer. ^^
Bonne nuit.
The_AbaIo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:37:47
Emma Non et toi ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
death24
Niveau 14
05 octobre 2007 à 21:38:28
Emma.
Dark-Gandor
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:38:37
Death ~~> Je demande le bann´ pour flood ? =D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm