En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:19:57
Death T´aurais du voir le match qu´il à fait Samedi
------------------------------------- THW Kiel en Force
sweety_lady
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:20:17
De qui de quoi ? xD J´suis trop nostalgique en se moment.
death24
Niveau 14
05 octobre 2007 à 21:21:28
Kielman >> Ouais, tu m´as dit, t´as eu trop de chance.
Dark-Gandor
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:21:50
Yoco ~~> Nan, un routeur suffit. Mais il faut avoir la clé WEP. Et me demande pas comment on l´a, j´ai tellement galèré que j´men souviens plus.
Death ~~> Ah ok. J´en ai paumé un 14-12 une fois.
death24
Niveau 14
05 octobre 2007 à 21:22:09
Roy >> ça c´est la haine, et puis je les gagne pas souvent les TB.
lollyblood
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:22:46
Bonsoir. Comment cha va les gens ?
death24
Niveau 14
05 octobre 2007 à 21:23:07
Salut Lolly, moi ça va et toi ?
khorosif
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:23:25
la gâche tout
thelegend2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:23:52
Salut Lolly.
Je jouais pas trop mal au Tennis. ´Fin j´en ai jamais vraiment fait mais voilà, j´étais pas trop nul.
sweety_lady
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:23:59
Moi,la gache tout ?
Dark-Gandor
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:24:16
Death ~~> Nan les TB ça va, le truc pour lequel j´étais maudit avant, c´était les points décisifs.
Salut Candy. ^^
The_AbaIo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:24:17
Lolly Ca va ? Death Je pense que je verrais pas 2 fois un match comme ça dans ma vie A moins que j´habite près de Montpellier, en Espagne ou en Allemagne près d´un super bon club
------------------------------------- THW Kiel en Force
lollyblood
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:24:32
Death24: A moitié en train de pioncer mais sinon ça va. :p
Luna Death Je lui ais parler Pour avoir un autographe, il m´a repondu "2min" et il est allé voir des mecs
------------------------------------- THW Kiel en Force
khorosif
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:26:57
les beatl´s moi jayme
jayme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm