En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:32:45
Sephi ~~> En plus t´es myope ?
J´y vais.
nbadman
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:32:47
jack : moi je serais pareil que celui que j´ai dis plus haut
DiaboliK-JacK
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:33:00
gandor Il fesait (mort en 2004 en plein concert )
[21]jimay[21]
Niveau 8
03 octobre 2007 à 21:33:37
Salut tout le monde sa va
sephiroph
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:33:57
Bye Vader.
nbadman
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:34:02
jimay : bien et toi ?
Dark-Gandor
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:34:15
Under ~~> Etouffé par ses cheveux je présume...
Nico ~~> Ouais, mais nightwish je m´en fous, ca pète leur musique. xD
DiaboliK-JacK
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:34:24
nbad yeah il déch ( sais plus son nom )
DiaboliK-JacK
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:35:25
Gandor AI DU RESPECT vieux ! ( greeeu ) tué de 2 coup de pistolet
nbadman
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:36:09
jack : Marco Hietala, c´est mon idole
gandor : d´ailleurs, faut que je prenne leur dernier album
Dark-Gandor
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:36:21
Under ~~> Il jouait peut être mal, et le public n´a pas aimé...
DiaboliK-JacK
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:36:42
nbad tu a du comprendre que le mien est Dimebag
DiaboliK-JacK
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:37:56
Gandor C ETAIS UN DIEU DU METAL http://fr.youtube.com/watch?v=zQTZyoagrrU écoute sa pour comprendre il a été tué par un fan de PanterA qui n´a pas supporté que dimebag veuille changé de groupe
nbadman
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:38:37
jack : je crois avoir compris
DiaboliK-JacK
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:38:56
nbad c´est visible
flint93260
Niveau 51
03 octobre 2007 à 21:39:08
salut jimmai
le monde ji vait desoler a+ @++++ apres ce message dites comment je suis en vrai merci
nbadman
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:40:21
jack : j´ai devinais quand tu m´as demandé si je le connaissais
DiaboliK-JacK
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:41:04
nbad j´en aurai pas parlé sinon mais putain les solos de ouf qu´il tirait j´en tombe sur le cul
[21]jimay[21]
Niveau 8
03 octobre 2007 à 21:41:14
Salut flint a+ et oui sa va Vous parler de quelle chanteur la?
DiaboliK-JacK
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:42:18
ont parle de Dimebag le gratteur de panterA http://fr.youtube.com/watch?v=zQTZyoagrrU le monsieur a la barbe rouge ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm