Posté le 03 octobre 2007 à 20:01:57 avertir modérateur
Il y en a trop, mais bon, je citerais :
LaKeTri-Rom Dark_vador-2007 nbadman Marine Gandor Devil-Shaman GoodLinkin182 Ti_Bapt Luna Abalo Agent 007 (même toi )
~~> Même moi ?
Dark-Gandor
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:28:16
Luna ~~> Et alors ? On va pas s´plaindre.
]]agent_007[[
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:28:39
Sephi ~~> Moi j´ai pas 3mètres de tif alors apprends à te renseigner.
DiaboliK-JacK
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:29:52
nbad tu vois qui c´est dimebag ?
sweety_lady
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:30:34
J´y vais
nbadman
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:30:48
jack : ouai, c´est lui : http://www1.freewebs.com/m/honoringdimebag/dimebag2.jpg
luna : et pourquoi ça ?
Dark-Gandor
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:31:46
Il fait peur le dimebag.
sephiroph
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:31:55
Vader T´en as 5 metres ?
DiaboliK-JacK
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:32:09
nbad j´aurai la meme barbe je me le promet And That Goddamn electric
nbadman
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:32:23
gandor : regardes le mec derrière : http://www.mixup.com.mx/mixup/entretenimiento_mixup/media/walls/wall_nightwish1.JPG
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm