Non te casse pas Luna 007 Multiplis par 10
------------------------------------- THW Kiel en Force
Vous avez gagnez,aller tchao,bande de sal*p*****
Bon, déjà, Jo´ K.O.
Elle a aucune patience cette fille, moi j´ai tenu.
Marie,c´est pas moi !D´accord ?
A
Death J´ai gagné ! Elle a même pas crié, aboule.
lu !
A....
C´est donnant donnant miss.
Bye Louna, à demain.
Nazounet >> Ils ont pas commencé.
~~> T´avais qu´a pas me faire chier quand je faisais mes "trucs" avec Marie.
~ Ah ? Deuxième dossier de la soirée ? What else ?
Je pars pas!
Même pas de cul, remboursez !
Salut Graton.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20509075-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ]]Agent_007[[| Date du message : 03 octobre 2007 à 20:25:26| Contenu du message :| "A.... || C´est donnant donnant miss. "
Terreébouldegom ?
* Posté le 03 octobre 2007 à 20:25:36 avertir modérateur * ~~> T´avais qu´a pas me faire chier quand je faisais mes "trucs" avec Marie.
~~> Oh shit...
Death Bon, on attends.
Il parraît que c´est l´endroit idéal pour les personnes démoralisées, au bord du précipice, prettent à sauter. Nan ?
Salut.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20509082-1-0-0-0-0.htm| Citation de : SwEety_LaDy| Date du message : 03 octobre 2007 à 20:25:40| Contenu du message :| "Je pars pas! "
Mais moi j´arrive
lu agent et Abalo !
Moi sa va bien et vous ?
Re Luna