En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sephiroph
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:08:32
Death Non j´ai des noix. ;o )) Je peux casser euh... Une noix de... One nut, comment on dit ça, one nut? Une noix.... Une noisette, j´la casse entre mes fesses. Quatre noix. Je passe à quatre noix. Quatre noix. Le test, quand je sors du temple. Ils me mettent des noix de coco, DES NOIX DE COCO! J´en fais des squats à 600 kilos, il faut que je développe... CA VA ETRE DES FESSES ENORMES!
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:09:11
Sephi >> Oui, donc tu as de l´alcool. Tu fumes des noix ?
snake-93
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:10:06
sephi ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:10:12
Sephi Je vais manger vous 2 !
sephiroph
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:10:28
Death Oui j´ai un ami écureuil qui m´a dit que c´etait apaisant.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:10:32
Encore un nouveau topic.
Ca va ?
Lestra
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:10:40
Sacré Sephi hein ?
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:10:51
Sephi >> Un écureil rose fluo je suppose ?
snake-93
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:10:57
bon app Abalo ROMAIN !! !!!!!! ______________________________ Rock you like a hurricane
LaKeTri-Rom
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:11:24
Ah ok, je vois que ça post vite en plus.
sephiroph
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:11:50
Death Comme les perrier fluo.
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:12:12
Sephi >> Ginbembre.
sephiroph
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:13:27
J´y vais. Peace and love les gars.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:13:46
Kiss.
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:13:58
Peace Sephi bonne nuit, aussi courte soit-elle.
snake-93
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:16:22
Romain quoi de neuf ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Dozp
Niveau 2
30 juin 2007 à 20:17:16
héé ça va et vous ? super site : http://ziouplien.com/?790
snake-93
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:17:59
ne cliquez pas ______________________________ Rock you like a hurricane
LaKeTri-Rom
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:18:30
Rien et toi ?
snake-93
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:20:18
Bah je suis toujours un garçon ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm