En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
kiI-Ie-retour
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:27:09
pink ~~> ah nan tes soirées c*l tu les gardes pour agent et toi _______________________
Nazounette
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:27:10
Soeurette !
LOuna Je peux te déplumer moi ?
Stella_Merines
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:27:11
Observe si Kaza et Gandor,son pas là et và dans l´eau **
Ils enlevent toujours mon T-shirt.
Lestra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:27:43
Paske sur les biscuits c´est plus marqué "Ich liebe dich" mais "ich mag dich" !
Stella_Merines
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:27:50
NazOU ~~> Oulah.
toad_racer50
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:28:05
under ne dérange pas mon sommeil tiens je t´ai fait une tite place
kiI-Ie-retour
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:28:16
Sephiroph profil
Posté le 04 juillet 2007 à 11:26:56 avertir modérateur
Lestra "Ich liebe dich" et "Ich mag dich" sont 2 phrases corrects.
Ich liebe dich: Je t´aime Ich mag dich: Je te veux
~~> Et comment on dis " dans mon lit , tous de suite " _______________________
Nazounette
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:28:16
Snake Je préfère les vaches, elles font du bon lait. C´est pour ça que j´ai Kil.
sephiroph
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:28:54
Lestra Pourquoi ils mettent ça sur des biscuits ?
Stella_Merines
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:29:02
Gandor ~~ Mes melons on pousser.
kiI-Ie-retour
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:29:19
nazou ~~> tu veux encore une ptite gorgé de mon lait milka ? _______________________
snake-93
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:29:20
kil ______________________________ Rock you like a hurricane
savage_bugg
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:29:45
non sephi, tu as faux: ich liebe dic = je t´aime ich mage dich = je te trouve bon lol
__________________ petit jeu sympa http://www.lawanta.com
kiI-Ie-retour
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:30:15
snake ~~> oui toutes les femmes ont cette effets là quand elles me voient
Grande nouvelle , snake est un travlo _______________________
Lestra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:30:42
J´en sais rien, y´en a 4 en Allemend, 4 en Italien, 4 en Français, 4 en Anglais. XD
UnderTakerKane
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:30:45
Luna pas assez se couche a coté d´adeline
snake-93
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:31:02
ich mage dich c´est je t´aime bien nan ? kil On fait ça dès que quelqu´un arrive ______________________________ Rock you like a hurricane
Stella_Merines
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:31:13
Jy vay
sephiroph
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:31:38
Dunn Mais mag c´est le verbe vouloir en allemand.
toad_racer50
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:31:44
tu me réchauffe under
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm