En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
savage_bugg
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:22:45
parle luna parle !
__________________ petit jeu sympa http://www.lawanta.com
Stella_Merines
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:22:47
Under ~~ Ah c´est vieux. Okay maggle
Nazounette
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:22:51
LOuna en hibou ?
toad_racer50
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:22:56
Under
Nazounette
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:23:29
Seph Je n´ai jamais connu de Kiki.
Stella_Merines
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:23:31
NazOu ~~ Non c´était ma fille.
savage_bugg
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:23:39
Bon je vais chercher un truc a eater a plousheuuuuuuuuux
__________________ petit jeu sympa http://www.lawanta.com
Lestra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:23:39
Sephi ~~> On dit "Ich liebe dich" ou "ich lag dich" ?
Dunn ~~> Ouais.
Lestra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:24:22
Sephi ~~> Ich mag* dich...
Nazounette
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:24:27
Snake !
LOuna Menteuse, t´es pas un volatile. Peut-ête bien que si finalement.
Stella_Merines
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:24:48
Kiki c´etait l´écureuil de NazOu.
toad_racer50
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:25:25
bOnne nuit
snake-93
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:26:00
bonne nuit toad ______________________________ Rock you like a hurricane
Stella_Merines
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:26:01
NazOu ~~ Il faut plumer les volailles.
savage_bugg
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:26:05
lestra ich mage dich
__________________ petit jeu sympa http://www.lawanta.com
kiI-Ie-retour
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:26:06
Stella_Merines profil
Posté le 04 juillet 2007 à 11:24:48 avertir modérateur
Kiki c´etait l´écureuil de NazOu.
Ou alors c´est moi _______________________
Nazounette
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:26:25
Ah oui, Kiki mon écureuil.
Snake A l´layQrie.
UnderTakerKane
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:26:26
donne un oreiller a Adeline
Stella_Merines
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:26:34
KiLouuuu.
sephiroph
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:26:56
Lestra "Ich liebe dich" et "Ich mag dich" sont 2 phrases corrects. Ich liebe dich: Je t´aime Ich mag dich: Je te veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm