Toad ~~> Ouais merci la forme
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
La forme de quoi
J´y vais, tout le monde !
devil oups désolée je dors encore le temps que l´information monte au cerveau !
Abalo atten qu´est ce que tu as ?
Chaud personne à rigoler
J´ais dis que j´y allais Toad
toad ~~> Arf je vais dormir avec toi alors je suis crevé
abalo bon ben pars
devil stu veux
Allez je reprends mes activités
Bref
Double bide
Mais non DUnk´
Abalo
Mais si dunk
abalo jai pas réver The_Abalo Posté le 03 juillet 2007 à 21:17:37 J´y vais, tout le monde !
Abalo on sait jamais ce qu´il fait ou ce qu´il dit
Toad Mon ordi bug donc j´ai peur qu´il fasse un big bug d´un coup Donc voila quoi
Abalo ~~> Histoire a deux francs