The_Abalo Posté le 03 juillet 2007 à 21:05:21 NEx Pourquoi personne te reponds àa la disco ?
je sais pas mais ça fait environ 57post qu´on m´ignore et quand quelqun me salue, il dit que jai de la chance
Abalo --> quelle page stp pas envie de tout lire
Nex Je reponds pas sur la disco, normal Dunk´ Pas grave
Hey!
Toad
Abalo
On se connaît ? Ca va ?
Hey.
Toad !! !!
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
KAZAMA
Abalic... Non rien
Abalo on se connait un peu oui et toi ?
Je sais Toad Non Kazama
Sa va toad ?
Depuis toute a l´heure
devilounet ta pas cramer à oui javais oublier 007 ne meure jamais
Ah KAzama
Re
toad ~~> C´est pas moi que t´as cramé
Abalo ~~> Hein ?
Abalo :dà kechkia ?
devil ben ui sa va et toi ?
Rreeeee dunkkkyy
Re Dunk´ Kazama Rien