En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
khorosif
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:09:12
mais j´ai quand même la dalle :p
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:09:26
Tu es encore combien de temps chez ton cousin ? ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:09:28
CA m´étonne pas
------------------------------------- THW Kiel en Force
khorosif
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:09:50
snake-93 Posté le 22 septembre 2007 à 21:09:26 Tu es encore combien de temps chez ton cousin ?
tout le wee-kend
khorosif
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:10:22
The_Abalo Posté le 22 septembre 2007 à 21:09:28 CA m´étonne pas
------------------------------------- THW Kiel en Force
surtout quand t´es a côté de la cuisine
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:12:03
Tu y es depuis quand ? ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:12:08
------------------------------------- THW Kiel en Force
khorosif
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:12:56
vendredi soir
y´a tartes flambées, pizzas , poulet, pleins de truc dans le genre, et aussi barbecue ect...
_-emma-_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:13:19
imagine que les client ont tout bouffés
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:13:36
Emma
------------------------------------- THW Kiel en Force
khorosif
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:14:05
mdr
t´inquiète on garde une part pour nous
mais y´a trop de monde en ce moment, va falloir maintenant embaucher
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:14:27
Saut Emma. ______________________________ Rock you like a hurricane
khorosif
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:14:42
re emma
_-emma-_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:15:19
quel accueil je suis partie même pas 10 minutes
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:16:39
Il s´n passe des choses en 10 mins ______________________________ Rock you like a hurricane
khorosif
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:17:10
clair
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:17:11
Grave
------------------------------------- THW Kiel en Force
_-emma-_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:18:02
abalo ramasse la bave que t´as mis par terre
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:18:37
Je bave sur la une de mes pensées
------------------------------------- THW Kiel en Force
_-emma-_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:19:05
les knakis ball ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm