Abalo ~~> Madgic m´a volé mon pseudo, il y a quelques temps déja.
Et DBigotte, je sais qui c´est...
"Tu tombes dans un trou toi =) "
~~> Peu importe, je ne fais plus confiance à Madgic à partir du moment ou je vois que le propriétaire de cette adresse est toujours actif...