Pourquoi
Je vais manger
Vous me faites rire.
Shadow De quoi ? Dunk´ Il a hacker Jump avec un échange de pseudo machin
Je suis DBigotte
Hey
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
et bonne app´ Dunk´ !Lestra Pourquoi on te fais rire ?
Dunk´ Il a hacker Jump avec un échange de pseudo machin
C´est moi qui lui ai volé son pseudo
Kazama
Stereo Ah bon ? Je pige RIEN la
~~> Pas de quoi être fier, c´est ultra-simple.
Ah d´accord, Madgic...
Qui a volé quoi de qui ?
ABALO Tant mieux
Gandor MAgic de quoi ?
Shadow De quoi ?
rien
Abalo ~~> Dbigotte, c´est Madgic.Et si Stereo ne ment pas, c´est également Madgic.
Shadow Kazama RIen on laisse tomber
Non racontez