En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
M4dgicforum
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:08:03
je t´ai ajouté
je dois y aller
dunkan
Niveau 69
03 juillet 2007 à 20:09:16
Madgic
Lestra
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:09:21
Bye.
Dunk´ ~~> La mienne, je l´ai même pas choisie.
dunkan
Niveau 69
03 juillet 2007 à 20:10:33
Lestra --> je t´ai même pas
snake-93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:10:41
vous parlez de quoi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Agent-Martini
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:11:24
Pourparler de quoi ?
___________________ °°° Agent 007. °°°
Lestra
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:14:49
Est-ce... Agent ? Oo
Dunk´ ~~> Non, si m´as y a un problème, car moi je t´ai pas.
Snake ~~> Oh, rien d´important.
snake-93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:14:50
On est pas chez les pirates ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:15:16
j´y vais ______________________________ Rock you like a hurricane
Lestra
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:16:13
Bye Snake.
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:17:15
Re
assassin_trap
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:18:32
re
Lestra
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:18:58
Snake vient de partir.
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:19:06
On se connaît ?
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:19:38
Lestra
ShadowSorc
Niveau 7
03 juillet 2007 à 20:19:39
wi c´est mo assassin desolée
dunkan
Niveau 69
03 juillet 2007 à 20:20:35
Re
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:20:52
Ah ok Shadow
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:21:22
Re DUnk´ ! Au fait, fais gaffe à MAgic, sur msn !
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:22:34
Parceque j´ais vu que tu lui avait passé ton adresse ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm