On le sait tous maintenant ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:11:14
Bapt J´ai déjà du mal avec un pseudo, tu crois que j´en aurais 2 ? et il y aurait la signature et tout. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:11:17
Ouais
Prends une pioche et assome Emma
Mouhahahahahahahah
------------------------------------- THW Kiel en Force
ti_bapt
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:11:26
Abalo ~ Je suis derrière toi.
Pousse Abalo **
I, am the winner.
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 17:11:31
Appuie sur le bouton " raz de marrée arret " !
Merci abalo Pour cette Experience
_xababa
Niveau 6
22 septembre 2007 à 17:11:32
on s´en fous ke c une foromeuse
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:12:07
Se rattrape
Enfonce la pioche dans le crâne de Bapt
------------------------------------- THW Kiel en Force
Kariko
Niveau 6
22 septembre 2007 à 17:12:10
Ah,et elle me ressemble ?
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:12:38
Arrache la tête d´Abalo*
______________________________ Rock you like a hurricane
ti_bapt
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:12:48
Kariko ~ Justement, on sait pas. Alors, photo. xD
Abalo ~
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 17:12:53
Prend la Pioche du crane de Bapt et L´enfonce dans ... la créme glacée qu´il va manger ! *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm