En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
XXrider
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:22:14
Aah,des footeux,ou qu´ils sont mes coéquipiers rugbymans?
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:22:25
Qui est Popa ? :fou ______________________________ Rock you like a hurricane
ti_bapt
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:22:30
Abalo ~ On faisait un exercice hyper chaud xD on devait aller en contre attaque, et nos tirs ils devaient être avec les deux mains, et un rebond, y a un mec qui me la passe, je fais kung-fu (je rattrappe la balle et je tire, tout ça en l´air ) et putain de rebond qui atterrit sur la barre.
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:22:46
Rider Non, on est des Handballeurs Snake De quoi ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
ti_bapt
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:23:25
Ma fille ~ Non, j´me suis juste fait mal.
Snake ~ It´s me, ma poule.
Rider ~ On fait du hand, mon petit.
metal-kiler
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:23:31
j´ai changé de club
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:23:33
Bapt Moi putain en gardien il y a un mec qui me fais un tir à la hance aux 12m, vlan, en plein dans la lucarne
------------------------------------- THW Kiel en Force
XXrider
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:23:33
Abalo==>Très bien,j´aime pas les Footeux!
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
Kariko
Niveau 6
22 septembre 2007 à 16:23:51
Bonjour´.
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:24:05
et j´ai pas bougé d´un poil Rider
------------------------------------- THW Kiel en Force
XXrider
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:24:26
Ohayo,Kariko!
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:24:40
Bapt Je ne suis pas une poule sale vache. Salut l´arrivant. ______________________________ Rock you like a hurricane
metal-kiler
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:25:15
le hand c´est le bien
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:25:17
Hey Kariko, ça va ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
the_girl_killer
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:25:24
(t´aurais pus te faire mal jusqu´au bout )
ti_bapt
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:25:38
Abalo ~ L´enculé. J´ai fait ça en match une fois, j´étais presque sur la touche, à droite, j´ai tiré à moitié ( ) à la hanche, j´étais à 10 mètres, j´ai tiré entre la gueule de deux mecs, et c´est parti en lucarne. En plus c´était contre l´équipe d´un mec qui est dans mon collège, aussi en section sportive. xD
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:26:03
J´aime pas les sports de balles. ______________________________ Rock you like a hurricane
XXrider
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:26:10
Yaay,j´vois que je suis pas le seul a etre a la bourre.
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
metal-kiler
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:26:52
bapt tu es dans quel club ?
ti_bapt
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:27:01
Ma fille ~ J´ai déjà une tendinite au tendon de l´abducteur ( ) ça me suffit comme ça. Voilà ce que fait la branlette.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm