Abalo --> moi je sais, mais si quelqun passe par la et fait une demande, c´est pas bon pour toi
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:30:48
Kazama M´en fous tu mens Bref
dunkan
Niveau 69
03 juillet 2007 à 19:30:56
lestra --> non non je t´assure
snake-93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:30:58
reuh ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:31:35
Dunk´ Pas con
Fais un serment pour dire que je m´engage à ne plus faire de psote avec que un ou plusieurs smileys
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:31:55
Re Snake
dunkan
Niveau 69
03 juillet 2007 à 19:32:02
Snakounet
snake-93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:32:50
dunk ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
03 juillet 2007 à 19:33:38
Pourquoi
snake-93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:34:09
ici tu m´acceuil bien et à la disco tu te fou te moi ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
03 juillet 2007 à 19:34:20
De rien Snake
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:34:35
Snake Al la disco je suis pas la, pour eux
snake-93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:35:27
Abalo comment ça ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm