Et, t´es sourd ou quoi coco ?
enfete je mange .
¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤ ~~ Olympique Lyonnais~~ [OL]
Salut à toi cousin de Kevin La forme ?
Moi c´est DunK´, pas coco
Aucune différence
Si
Non Bref
Si Bref
* Posté le 03 juillet 2007 à 19:23:26 avertir modérateur * Non Bref
Pepin le Bref
Fait gaffe, les post ne contenant que des smiley sont passible de bann´
Ah bon ?
C´est pas moi qui vais faire une demande (entre pote ....) mais si quelqun passe par la couic
Je t´assure que c´est vrai
Pourquoi ?
J´ai posté au moins 30 messages avec que des smileys ...
ABalichouuuuu..
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Kazama T´aurais plsu les photos de ma bonasse
Abalo --> c´est considéré comme du boost
Abalichou ~~> PAs grave
Ah, je crois que Dunk´ a appris un nouveau mot aujourd´hui.