Posté le 19 septembre 2007 à 15:26:39 avertir modérateur
Kazama Oh la blague, tu l´a chopé dans les carambars ?
~~> Non, il y en as aussi dans les boites de préservatifs !
Comment je sais sa ? ..
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Scuderia Ferrari Champion du monde constructeurs !
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:28:29
Kazama
------------------------------------- THW Kiel en Force
[DevilKAzama]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:29:12
Agent •>> Je sais y´en a des tonnes de boites a la cave faudrais les utiliser aussi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
]]agent_007[[
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:29:50
Kaza ~~> Plan a 4 ? (
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Scuderia Ferrari Champion du monde constructeurs !
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:29:52
Kazama Les utiliser sur Emma Ou sur Ambre
------------------------------------- THW Kiel en Force
_-emma-_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:30:23
abalo t´exite pas mon grand
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:30:59
Emma Ah euh ... je parlais pas de toi Sache qu´il y a une Emma dans mon bahut
------------------------------------- THW Kiel en Force
[DevilKAzama]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:31:03
Abalo •>> Au lieu de nous parler d´elle.
Sonnete chez elle + rentrer chez elle + plaisir + partir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
]]agent_007[[
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:31:29
Emma ~~> Non, les préservatifs c´est pas des chewin-gums a la fraise.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Scuderia Ferrari Champion du monde constructeurs !
_-emma-_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:31:37
abalo j´vais oublié
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:31:56
Kazama Si je pouvais faire ça je le ferais maintenant, et tout les jours
------------------------------------- THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:32:24
Emma
------------------------------------- THW Kiel en Force
Snoopy-girl
Niveau 12
19 septembre 2007 à 15:32:27
Virtuel...
[DevilKAzama]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:32:53
Non snoopy abalo ne parle pas de virtuel la.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:32:55
Snoopy Virtuel de quoi ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
[DevilKAzama]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:33:30
Mouarf le bide d´agent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
]]agent_007[[
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:34:10
Kaza ~~>
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Scuderia Ferrari Champion du monde constructeurs !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm