En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
toad_racer50
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:13:04
non et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:13:38
Non plus Pourquoi tu ne vas pas bien ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
toad_racer50
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:15:08
Pfff ma vie tourne pas rond! Pis jsis amoureuse... et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:16:35
Bah ... pour pas mal de choses Au moins je ne suis plus seul comme un boulet, je suis avec des potes, je me suis reconcillié avec 3 mecs sur 6 de la bande qui m´avaient trop emmerder l´année dernière ... Mais j´ai un rhume de ouf, je n´irais jamais en Sport Etudes et mon problème d´amour ne fait que d´empirer
------------------------------------- THW Kiel en Force
_-emma-_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:16:40
toad_racer50
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:17:49
Oki Salut Emma
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:17:51
Emma Ca va ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
toad_racer50
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:18:14
J´ai juste l´impression de ne plus avoir de force
_-emma-_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:18:51
oui j´vais bien merci bon j´te demande pas si ca va unh...
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:19:25
Adeline Putain je suis rentrée à 12h35 chez moi, et de 12h55 à 15h10 j´ai travaillé
------------------------------------- THW Kiel en Force
LordSanada
Niveau 8
19 septembre 2007 à 15:19:47
Hello la compagnie!
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:20:02
Travaillé comme un barge de ouf ( oh le language ) Emma
------------------------------------- THW Kiel en Force
[DevilKAzama]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:20:10
Badaboom.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:20:39
Hey Lord, ça va ? Kazama Ca va ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
_-emma-_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:20:43
abalo moi aussi j´viens juste de finir c´est ciant les devoirs
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:21:53
Emma J´ai travaillé plus de 3h samedi, idem Dimanche
------------------------------------- THW Kiel en Force
[DevilKAzama]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:21:56
Bien et toi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
LordSanada
Niveau 8
19 septembre 2007 à 15:22:03
Abalo => non...
]]agent_007[[
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:22:15
Bonjour.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Scuderia Ferrari Champion du monde constructeurs !
toad_racer50
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:22:30
Bon j´y go bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm