J´ai vu plusieurs tof´
Mais je rigoleuh Abalouninet
Dunk´ Et alors ? ON m´a pris comme ça, pas ma faute
A bat l´eau ~~> Mouais t´est shooté tous les jours alors
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Dunk´ Apelle moi Abalo, non d´une pipe en bois
Euh, bon. Okay.
Kazama
Lestra De quoi ?
Moi j´ai bien quand on me donne des ptits nom
Allez on rigolais mon abalichou
J´en sais rien, mais j´dois vous laisser. Trouver Gilles pour moi, merci.
Dunk´ Kazama
Lestra --> nan
MDR
C´est mon pseudo qui te fait cet effet
Dunk´ Oui ET non
Oui ou non
Oui ET non
ET
* Posté le 03 juillet 2007 à 19:18:57 avertir modérateur * ET
Pas ET, oui ou non juste
salut , c´est le cousin de kévin .
¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤ ~~ Olympique Lyonnais~~ [OL]