abalo --< mais de rien !
Re à ceux que j´ai déjà vu et chalut aux autres. (Ils se tous taillés ces lâches )
Sephi a pas besoin d´etre bon en sport pour etre batti comme un dieu, c´est naturel chez lui SnakiDoO AbaloO ~~> t´jours pas ?
Sephi --> Abalo --> Girl -->
metal --> ?? ?????
Punk Sephi Je déteste le Français J´ai de très bonne notes mais quand même
------------------------------------- THW Kiel en Force
Salut Lollyblood !
Abalo Te plains pas, je fais un cm de plus que ce que tu as et j´ai 15 ans.
Dunk´ D´après mes connaisances, et te conaissant ... Quand tu me dis " " c´est que tu te fous de ma gueule, hein ?
Hey Hey Hey Lollyblood DunkiDoO
jr vais mangé mes pasta
a+
Girl est une deese son corps est sublime.
Chalut. ^^ (Encore un ?)
Sephiroph, tu es fan de Elfen lied ?
abalo --< tes mon petit préférer !! ! !! ! c´est toi mon petit préférer !
Abalo --> bingo GirloOoo
Abalo Bien et toi ?
Sephi Rien ne vaut les perles de mon bahut Punk
metal --> bon´ap
Abalo T´es plus avec Toad ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20448390-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Lollyblood| Date du message : 17 septembre 2007 à 19:03:26| Contenu du message :| "Chalut. ^^ (Encore un ?)|| Sephiroph, tu es fan de Elfen lied ? "
Oui j´adore. Nyu !