En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 18:52:21
En sport je déboite le peuple .
Guitara
Niveau 5
17 septembre 2007 à 18:52:33
Dunk´, tu tournes de suite
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 18:52:38
Sauf quand on fait sport après avoir quiché !
punk78
Niveau 8
17 septembre 2007 à 18:52:46
snake --> l´endurence j´ai eu 10 j´aime pas se sport y a rien d´1térrésant ! ! j´adore les jeux avec les balle je suis la plus forte de ma classe ( chez les fille )
metal-kiler
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:52:46
Punk = fille qui adore le metal , qui joue dla guitare !
alheluja
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 18:52:56
C´est bon Stones mais faut le faire en cours !
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:53:20
Dunk´ Moi, pareil Par contre en Hand, c´est toujours "Quentin, arrête, mets toi au niveau des autre" RAS LE CUL
------------------------------------- THW Kiel en Force
Guitara
Niveau 5
17 septembre 2007 à 18:53:36
Je sais tkt
Sa va les autres
punk78
Niveau 8
17 septembre 2007 à 18:53:43
metal --> j´ai un mec !
snake-93
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:53:57
Bah moi j´ai eu 15 en relaxation. ______________________________ Rock you like a hurricane
punk78
Niveau 8
17 septembre 2007 à 18:54:31
guitara ---> *** je te sère dans mes bras *** oui sa va et toi ?
metal-kiler
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:54:44
t´ecoute quoi comme metal ?
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 18:54:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20448228-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Abalo | Date du message : 17 septembre 2007 à 18:53:20 | Contenu du message : | "Dunk´ Moi, pareil Par contre en Hand, c´est toujours "Quentin, arrête, mets toi au niveau des autre" RAS LE CUL
Je comprend, ça doit souler les profs
Que tu soit nul
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:54:47
Moi j´ai toujours plus de 18 de moyenne en EPS
------------------------------------- THW Kiel en Force
sephiroph
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:55:54
Je suis toujours en dessous de la moyenne en sport par contre dans les autres matiere je roxx. :x
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:56:04
DUnk´ Ah ok Tu fais du combien au 60m ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
punk78
Niveau 8
17 septembre 2007 à 18:56:32
metal --< j´ecoute metallica rammstein iron maiden etc ...
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 18:56:38
Sephi le no-life sans muscle .
the_girl_killer
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:57:13
HelloO les gens
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:57:16
------------------------------------- THW Kiel en Force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm