En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:42:38
Abalo Moi moyen, sauf en Maths ______________________________ Rock you like a hurricane
Guitara
Niveau 5
17 septembre 2007 à 18:43:15
c´est Stones
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:43:19
Dunk´ Aïe Snoopy Oui Snake Moi en Anglais J´ai eu un 12
------------------------------------- THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:43:36
Stones Ca va ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 18:44:24
Je quiche en cours en plus c´est tendax hein stones !!
Snoopy-girl
Niveau 12
17 septembre 2007 à 18:44:27
Lu´ Stones.
Abal´ ~~> Qu´est-ce qui se passe ?
snake-93
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:44:42
Abalo Moi j´avais 18 de moyenne en Anglais lannée passé. ______________________________ Rock you like a hurricane
Guitara
Niveau 5
17 septembre 2007 à 18:45:18
C´tandax moi j´ai dormis mais vraiment, avec un reve et tout
Sa va Sa va Abalounet
Je re, 2min
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:46:11
Snoopy J´en peux plus Snake Moi j´avais environ 13 En EPS 19
------------------------------------- THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:46:33
Stones à toute !
------------------------------------- THW Kiel en Force
Snoopy-girl
Niveau 12
17 septembre 2007 à 18:47:18
Ok Abal´.
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:47:49
Tu t´en fous hein ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 18:48:14
Moi j´ai quicher avec Alex en cours et en plus on a tourner !! ! tendax
punk78
Niveau 8
17 septembre 2007 à 18:48:17
abalo --> tu ne viens pas sur qui est le plus cool ?
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:48:56
Punk Je viens de poster dessus Dunk´
------------------------------------- THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:49:16
Abalo Moi ça dépend quoi en EPS, En hand j´avais une mauvaise note XD ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 18:49:59
En EPS, en basket, je défonce tout le monde :nole: je passe en force !
punk78
Niveau 8
17 septembre 2007 à 18:50:28
snake ---> moi en EPS au hand ball j´ai eu 17/20
snake-93
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:51:00
Cool, mais j´aime pas les sports de balles En endurence j´ai eu 17.8 en 6e ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:51:16
Dunk Ah ok Snake L´année dernière, au 1er trimestre, 20 en Hand, 20 en natation
------------------------------------- THW Kiel en Force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm