En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:29:29
Euh moi nomplus. ______________________________ Rock you like a hurricane
Mr_Muller_1
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:30:42
Tu peut pas comprendre.
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:30:47
NOn mais c´est bon Snake on te l´a pas demandé
------------------------------------- THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:32:19
C´est quoi ce bordel ? Devil efface des post ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 18:32:46
C´est possible, pourquoi .
Mr_Muller_1
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:33:03
Bon je vais mangé
snake-93
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:33:36
Bon app Muller. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:33:43
Je sais, il l´avait deja fait, parceque Magic boostait, mais la je vois aucun élèment ... bah ... qui donne à sup´ les postr
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 18:33:51
Bon ap´ .
Snoopy-girl
Niveau 12
17 septembre 2007 à 18:34:15
Reuh.
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:34:17
Muller Deja ? et bonne app´
------------------------------------- THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:34:58
Snoopy ça va ? Sinon, vos journée ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:35:00
Reuh Snoopy. Abalo Bah si il a faim. ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:35:33
Journée merdique comme d´hab. ______________________________ Rock you like a hurricane
Snoopy-girl
Niveau 12
17 septembre 2007 à 18:35:33
Ca va et toi Abal´ ?
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:36:51
Snake La mienne n´en parlons pas Snoopy Pas du tout
------------------------------------- THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:39:49
Abalo On a de points commun. Tu as aussi eu 2.5 / 10 à ton controle de Maths ? ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:40:12
Snake Moi je suis un très bon élève
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkanne
Niveau 8
17 septembre 2007 à 18:41:20
Les gars, je suis bien partit pour faire au moins 26 première .
Snoopy-girl
Niveau 12
17 septembre 2007 à 18:41:53
Abal´ ~~> Problèm ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm