En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 17:07:42
Je sais bien que tu aime booster, mais c´est pas mon truc.
MadgickeYs
Niveau 6
17 septembre 2007 à 17:08:20
Mdr le gars qui a suivi deux fois quand même.
Mais non, j´aime pas booster manuellement
xavier_ronsos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:08:52
bon on parle d´ôte chose
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 17:09:07
Ah oui c´est vrai que tu préfère prétendre être le maitre dans ce domaine.
MadgickeYs
Niveau 6
17 septembre 2007 à 17:09:35
ptdr le gars comme il fait son coq...
énorme ca me rapelle sapien quand il avait ses 30.000
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 17:09:58
Tu cherche toujours autant à te faire remarquer.
xavier_ronsos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:10:30
casse toi Madgickeys
BO0ST
Niveau 4
17 septembre 2007 à 17:10:32
Madgickeys profil
* Posté le 17 septembre 2007 à 17:07:39 Ignorer madgickeys avertir modérateur * si ?
Non.
MadgickeYs
Niveau 6
17 septembre 2007 à 17:10:54
non...
mais c´était à prévoir que dans la page d´accueuil des masters forums on allait y paraître kawa et moi...
MadgickeYs
Niveau 6
17 septembre 2007 à 17:11:12
xavier_ronsos Posté le 17 septembre 2007 à 17:10:30 casse toi Madgickeys
non.
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 17:11:23
Je comprend pas la ??
BO0ST
Niveau 4
17 septembre 2007 à 17:11:39
Si.
MadgickeYs
Niveau 6
17 septembre 2007 à 17:12:23
dunkan Posté le 17 septembre 2007 à 17:11:23 Je comprend pas la ??
bah regarde les masters forums sur la page d´accueil
tu verras ou est l´erreur
xD
xavier_ronsos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:12:36
ouais ben si t la que pour dire n´importe quoi.
ta qua parlé dôte chose que te prendre la tete avec ce qu´on te dit
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 17:13:01
Je vais jeter un coup d´oeil .
MadgickeYs
Niveau 6
17 septembre 2007 à 17:13:22
Xavier sérieux cherche pas ça sert donc à rien que tu en place une tu sais très bien que ta présence n´y changera rien alors file
MadgickeYs
Niveau 6
17 septembre 2007 à 17:13:35
dunkan Posté le 17 septembre 2007 à 17:13:01 Je vais jeter un coup d´oeil .
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 17:14:39
Je comprend pas de quoi tu parle, et je sais pas vraiment sur quel master regarder !
MadgickeYs
Niveau 6
17 septembre 2007 à 17:15:23
C´est pourtant pas compliqué... Allez je t´aide !!
Page d´accueil jv.com forum purge Jihad
tu suis ?
MadgickeYs
Niveau 6
17 septembre 2007 à 17:16:01
en gros je voudrais pas trop me faire remarquer dans mes conneries
c´est donc un peu légerement raté
donc oui,
tu as raison. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm