Non c´est unn college/ lycée Tres reputée en bretagne
Donc on commence souvent tot le matin
Il pleut on court ( malgré qu´il y ait une salle ) dehors
Au cross c´est obligatoire et 2 Km fille et 4 Gars
Si tu est dans les 15 premier tu est OBLIGER de faire le regional
En echauffement 2 tour de piste ( 400 m la piste quant meme ) et si tu t´arette 1 tour en plus
Je continue ? parce que moi avant j´aimais le sport et la depuis mon entrer dans ce college , l´endurence et gym ( seulement ) mon deg 