En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:38:04
* J´y vais
------------------------------------- THW Kiel en Force
]]agent_007[[
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:38:39
Tchuss Abalo, moi aussi je vais pas tarder.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Scuderia Ferrari Champion du monde constructeurs !
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:05:34
Victoire de Raikkonen et Ferrari
The_Abalo
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:33:05
Re
------------------------------------- THW Kiel en Force
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:33:38
Hey Abalo
The_Abalo
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:33:58
Muller Ca va ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:34:39
Bon je vais sur d´autre forum je change de pseudo alors je peut pas tout faire en méme temps.
The_Abalo
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:34:58
alors
------------------------------------- THW Kiel en Force
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:35:22
Ouais Abalo pour Ferrari
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:35:30
Hey.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
The_Abalo
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:35:58
Muller Kazama Ca va pas ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
_fleur-fragile_
Niveau 9
16 septembre 2007 à 16:38:02
Hellow
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:38:30
Bof j´ai pas envie de faire mes dev´s j´en ai archi marre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
The_Abalo
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:39:35
Shadwo Kazama Ah J´y est passé 2h30 hier et pareil aujourd´hui :oui et encore, j´ai pas fini
------------------------------------- THW Kiel en Force
_fleur-fragile_
Niveau 9
16 septembre 2007 à 16:40:27
Niveau devoirs nous les prof en avance et moi je les fait en cours
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:41:29
Et j´ai une rédac a faire pour jeudi j´en ai marreeeee.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
The_Abalo
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:43:44
Moi j´ai un big DM en Maths pour vendredi, que j´ai du faire ( et j´ai mis du temps ) et que j´ai quasi tout refais au propre, contrôle prépa. au brevet en histoire-géo, tout le programme de 6ème, 5ème et 4ème à revoir pour demain ... L´enfer pour les dates. Et faire un dossier comportant un texte : explicatif (préciser pourquoi ), un texte narratif ( idem ) un texte argumentatif ( idem ) et un texte descriptif ( idem ) ... J´ai trouver les textes, mais c´est tout ... Oh l´enfer
------------------------------------- THW Kiel en Force
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:45:10
Ah okay.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
[shadowsorc
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:45:52
Faut ecouter en cours apres t´a presque plus rien a faire
The_Abalo
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:47:31
Kazama Bah la prépa au brevet en histoire géo, ça va, puisque la prof te donne les fiches de révison ... sans les trucs à réviser En clair tu complète à l´aide du manuel, donc t´apprends deja bien en recopiant ... Mais bon, le dossier en français c´est pour Jeudi, la prof nous l´a dis vendredi, en maths ´est pour vendredi et on nous l´a dis vendredi ausssi ... Donc en gros, j´ai bosser comme un ouf, mais j´aurais quasi rien à faire dans la semaine
------------------------------------- THW Kiel en Force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm