En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-ShinigamiE-
Niveau 4
03 juillet 2007 à 18:33:07
mon pauvre lapin, tu es tous seul
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:33:12
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:33:42
T´es qui toi la ?
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:34:18
T´es ma lapine ?
Jipe15
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:34:20
Moi j´suis là !!
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:34:42
JP Ca va
Sebimontana
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:34:51
hello
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:35:14
Sebi CA va ?
-ShinigamiE-
Niveau 4
03 juillet 2007 à 18:35:57
"t´es qui toi la ? " Mikey et toi ? Malory.... tu devrais te faire appelé belle.... tu es porté, sur la viande malory ? j´pourrais........ XD je continu ?? je connais le film par coeur
ouai c´est TGK
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:36:32
MA LAPINE
Sebimontana
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:36:45
ouai ça va
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:37:26
Sebi !
-ShinigamiE-
Niveau 4
03 juillet 2007 à 18:37:28
héhéhéhéhé tu en doutais ? XD yEppppiiDOooO Sebi
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:38:39
Tu veux à boire ?
Jipe15
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:39:05
Moi ça va, et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:39:50
JP Pas bien
-ShinigamiE-
Niveau 4
03 juillet 2007 à 18:39:58
wehou, "a boire ? " (ces mots resonnent tendrement dans sa tete ) ouai, a boire hiiipS
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:40:55
Sers une quadruple vodka à Girl et se sers la même chose
Aller on se bourre emsemble
-ShinigamiE-
Niveau 4
03 juillet 2007 à 18:42:53
"on se bourre ? " (a nouveau, ces mots resonne dans sa tete ) merci abaLo quoi ? y en a deja plus ?
Sebimontana
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:43:26
un peu mort non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm