Vader Du moment que c´etait pas Hilary.
Je me la garde humoriste.
jdormais
et allume une allumette et la lance aussi sur agent tu vas me manquer
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
a++ les gens
ciaaaoooo
007 ne meurt jamais.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Bye toad
kazama je menvais dort en paix!!
agent adeline aussi ne meurt jamais et noublie jamais!! je recommencerais
ciaoOoo
Toad ~~> Je ne te crains pas.
Ciao.
Merci Bye toad
Salut.
kazama: écoute çahttp://fr.youtube.com/watch?v=Sg4d8oBB9yYt´occupe pas que se soit tokio elle te plaira
pardon tokio hotel
La culture musical de la jeunesse plus jeune que nous : Tokio Hotel, ça se résume à ça.
4000ème
~~--| []kamikaze[] |--~~ __________________________
Grrrrrrrrr
Lawl.
Reeeeeee
Quelqu´un ?