En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sweety_lady
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:09:45
Madgic ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:09:50
Bon
[shadowsorc
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:09:56
Kelwon si tu veut
[[Abalo-Snake]]
Niveau 6
15 septembre 2007 à 19:10:04
Kelwon Non puisque j´en suis un Je l´avous Faut dire qu´avec ce que je vis, pas le choix
------------------------------------- THW Kiel en Force
[[Abalo-Snake]]
Niveau 6
15 septembre 2007 à 19:10:36
Muller
------------------------------------- THW Kiel en Force
Kelwon
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:11:08
[[Abalo-Snake]] profil
Posté le 15 septembre 2007 à 19:09:27 Citer Ignorer [[abalo-snake]] avertir modérateur
Shadow Exact
Kelwon Si tu savais mon pauvre
Crois moi, c´est toi l´ignorant dans l´histoire.
The_Abalo
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:11:48
Kelwon Et toi ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
Kelwon
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:11:51
[[Abalo-Snake]] profil
Posté le 15 septembre 2007 à 19:10:04 Citer Ignorer [[abalo-snake]] avertir modérateur
Kelwon Non puisque j´en suis un Je l´avous Faut dire qu´avec ce que je vis, pas le choix
Je ressent de la pitié envers toi, je compati à ta terrible vie de rejeté de la société, repend toi, amen.
[shadowsorc
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:12:02
Abalo c´est bien de l´avouer , moi aussi j´en suis une ( je joue au moins min 4h/j )
Kelwon
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:12:23
[ShadOwsOrc profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 19:09:56 Citer Ignorer [shadowsorc avertir modérateur * Kelwon si tu veut
Rage un peu plus, c´est pas drôle la.
sweety_lady
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:12:29
Esque c´est toi Madgic ?
The_Abalo
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:12:48
Kelwon Je ne suis pas un rejeté PLus maintenant en tout cas Shadow
------------------------------------- THW Kiel en Force
[shadowsorc
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:13:18
Kelwon j´ai pas raison de m´enerver
Kelwon
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:14:23
The_Abalo profil
Posté le 15 septembre 2007 à 19:12:48 Citer Ignorer the_abalo avertir modérateur
Kelwon Je ne suis pas un rejeté PLus maintenant en tout cas
Si si, tu le sera toute ta vie minable.
sweety_lady
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:14:35
The_Abalo profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 19:12:48 avertir modérateur Citer Ignorer the_abalo * Kelwon Je ne suis pas un rejeté PLus maintenant en tout cas Shadow
------------------------------------- THW Kiel en Force
Tout être sois disant normale,ne se fais pas ignorer par une fille..
Kelwon
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:14:48
[ShadOwsOrc profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 19:13:18 Citer Ignorer [shadowsorc avertir modérateur * Kelwon j´ai pas raison de m´enerver
Tant mieux, ça me fera gagner du temps, on m´atend.
The_dark_pala
Niveau 7
15 septembre 2007 à 19:15:08
Kelwon si t´es rejetée de jv , sans amis no life c´est pas de not´ fautes
Shadow moi aussi je comprends pourquoi
désolée j´ai pas pu m´en empecher
The_Abalo
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:15:44
Luna T´es vraiment une ... Drak
------------------------------------- THW Kiel en Force
[shadowsorc
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:16:29
Dark ? je te croyait sur diablo
Kelwon
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:16:44
The_DarK_PalA profil
Posté le 15 septembre 2007 à 19:15:08 Ignorer the_dark_pala avertir modérateur
Kelwon si t´es rejetée de jv , sans amis no life c´est pas de not´ fautes
Tu es fier d´avoir une fantastique vie virtuelle ? Moi j´ai une fantastique vie, je préfère.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm