En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Mr_Muller_1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:04:56
Ouais et toi.
[[Abalo-Snake]]
Niveau 6
15 septembre 2007 à 19:05:15
NOn toujours pas
------------------------------------- THW Kiel en Force
metal-kiler
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:05:43
c´est abalo ou snake
[shadowsorc
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:05:44
Didiou , les jeunes de nos jours
les sales gosses
Kelwon
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:05:48
Genre j´allais le faire.
Mr_Muller_1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:05:56
Sephiroph Posté le 15 septembre 2007 à 19:03:08 Genre Nayru-Chan va répondre à ton mail ...
Bah j´ai envoyé des mails à Nachan elle à jamais répondu.
Mr_Muller_1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:06:37
C´est Abalo.
[[Abalo-Snake]]
Niveau 6
15 septembre 2007 à 19:06:46
Metal Le signature prouve que je suis moi Abalo Shadow Kelwon Quand on se sens owned, ç´est ça qu´on dit
------------------------------------- THW Kiel en Force
[shadowsorc
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:06:48
Kelwon genre du est debile
sephiroph
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:06:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20439110-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Mr_Muller_1 | Date du message : 15 septembre 2007 à 19:05:56 | Contenu du message : | "Sephiroph Posté le 15 septembre 2007 à 19:03:08 | Genre Nayru-Chan va répondre à ton mail ... | | Bah j´ai envoyé des mails à Nachan elle à jamais répondu. | | "
C´est bien ce que je dis elle ne repond que tres rarement.
[[Abalo-Snake]]
Niveau 6
15 septembre 2007 à 19:07:53
Ouais
------------------------------------- THW Kiel en Force
Mr_Muller_1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:08:00
Ouais mais à moi elle à jamais répondu.
Kelwon
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:08:08
[[Abalo-Snake]] profil
Posté le 15 septembre 2007 à 19:06:46 Citer Ignorer [[abalo-snake]] avertir modérateur
Metal Le signature prouve que je suis moi Abalo
Shadow Kelwon Quand on se sens owned, ç´est ça qu´on dit
Putain fallait bien que j´exteriorise ma colère et toi le no-life tg
[shadowsorc
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:08:35
d´un coté quant on a 3 jours on se tait
Kelwon
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:08:39
Et moi je vais me pendre ++
[[Abalo-Snake]]
Niveau 6
15 septembre 2007 à 19:08:54
Kelwon Extérioriser sa colère virtuellement Et si t´es pas content
------------------------------------- THW Kiel en Force
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20439141-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [[Abalo-Snake]] | Date du message : 15 septembre 2007 à 19:08:54 | Contenu du message : | "Kelwon Extérioriser sa colère virtuellement Et si t´es pas content | | ------------------------------------- | THW Kiel en Force "
Quelque chose te blesse quand je te traite de no-life ?
[[Abalo-Snake]]
Niveau 6
15 septembre 2007 à 19:09:27
Shadow Exact Kelwon Si tu savais mon pauvre
------------------------------------- THW Kiel en Force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm