En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
savage_bugg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:09:18
abalo, osef
_______________________ In god I trust I wish I was a punk rocker Trankill´
[DevilKAzama]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:09:41
2 eme tentative.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
The_Abalo
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:09:44
Entends Shadow brailler
T´en fais pas je t´en resers une ENvois de toute ses forces une bière dans la gueule de Shadow NOn mais
------------------------------------- THW Kiel en Force
Deathounet
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:10:08
Sorc >> C´est pas une question d´être fort en français ou pas. Je te fais juste comprendre que ce que j´ai dit était ironiquen en très gros.
The_Abalo
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:10:20
Dunn Tu me dis que je grague Luna KAZAMA
------------------------------------- THW Kiel en Force
[Death_sorc]
Niveau 2
15 septembre 2007 à 15:11:01
Abalo ta pris un biberon et pas une biere
Kaza
savage_bugg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:11:07
abalo, JMLA hello kazamou ^^
_______________________ In god I trust I wish I was a punk rocker Trankill´
The_Abalo
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:11:12
Shadow
------------------------------------- THW Kiel en Force
[DevilKAzama]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:11:23
Sa va ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
The_Abalo
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:11:44
Dunn Plaît-il ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
savage_bugg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:11:53
ouep
_______________________ In god I trust I wish I was a punk rocker Trankill´
Deathounet
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:11:54
Kazounet !: coeur:
The_Abalo
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:12:08
Kazama NONONONONOn
------------------------------------- THW Kiel en Force
[Death_sorc]
Niveau 2
15 septembre 2007 à 15:12:26
Bien kaza et toi ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:12:32
Deathhhhhh.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
The_Abalo
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:12:42
Dunn
------------------------------------- THW Kiel en Force
[DevilKAzama]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:12:57
Moi aussi.
Ptdr le donjon de naheulbeuk.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
The_dark_pala
Niveau 7
15 septembre 2007 à 15:14:10
Tu t´est ataché a notre pseudo hein shad ?
savage_bugg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:14:17
abalo, niet peteur dem ligament, en plus c´est vrai ^^ après la jambe le ligament ^^
_______________________ In god I trust I wish I was a punk rocker Trankill´
Deathounet
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:14:27
ça va Kazounet ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm